Société CAPEL
Architecture et rénovation de commerces à Exincourt
 

Société CAPEL, rénovation de commerces dans le pays de Montbéliard - Bourgogne-Franche-Comté.

6 IMPASSE EDOUARD BELIN, 25400 Exincourt

Aménagement au handicap à Seloncourt (25230)

Aménagement au handicap à Seloncourt

Basée à Exincourt, la société EURL CAPEL est expert en aménagement au handicap.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, notamment installation de rampe, aménagement de cuisine, automatisation des meubles, installation de monte-escalier mais aussi pose de sanitaire adapté ou installation de poignée.

Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Selon vos besoins, nos artisans experts en aménagement au handicap sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures !

Contacter EURL CAPEL, aménagement au handicap

EURL CAPEL, Aménagement au handicap à Seloncourt

Envoyé !

Erreur serveur

EURL CAPEL, aménagement au handicap à Seloncourt

Située à proximité de Seloncourt, EURL CAPEL est également spécialisée en aménagement intérieur, bureau d'études , agrandissement et extensions ou maîtrise d'œuvre tout corps d'états.

Nos artisans experts en aménagement au handicap interviennent également en Mandeure, Sochaux, Voujeaucourt, Bethoncourt, Grand-Charmont ou encore Étupes.

La ville de Seloncourt, de code postal 25230, appartient au département Doubs et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 5922 habitants. Valentigney, Audincourt, Montbéliard mais aussi Héricourt ou Belfort entourent Seloncourt.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.