Société CAPEL
Architecture et rénovation de commerces à Exincourt
 

Société CAPEL, rénovation de commerces dans le pays de Montbéliard - Bourgogne-Franche-Comté.

6 IMPASSE EDOUARD BELIN, 25400 Exincourt

Agrandissement et extensions à Seloncourt (25230)

Agrandissement et extensions à Seloncourt

Implantée à Exincourt, l'entreprise EURL CAPEL assure tous travaux d'agrandissement et extensions.

Réalisation sur mesure dans nos ateliers, etude et conseils personnalisés, gestion du projet d'A à Z, respect des délais ou déplacement gratuit... EURL CAPEL et ses artisans professionnels sont capables d'assurer des prestations irréprochables. Nous vous présentons les garanties suivantes : responsabilité professionnelle.

Extension de maison, construction d'extension en bois, aménagement de véranda, aménagement de toiture terrasse, aménagement de balcon, extension bois d'un toit terrasse, construction de terrasse en bois ou construction d'extension en dur... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute.

Contacter EURL CAPEL, agrandissement et extensions

EURL CAPEL, Agrandissement et extensions à Seloncourt

Envoyé !

Erreur serveur

EURL CAPEL, agrandissement et extensions à Seloncourt

Située à proximité de Seloncourt, EURL CAPEL est également spécialisée en fabrication mobiliers sur mesure, maîtrise d'œuvre tout corps d'états, aménagement au handicap ou encore aménagement intérieur.

Nos artisans spécialisés en agrandissement et extensions interviennent également pour tous travaux d'agrandissement et extensions à Étupes, Sochaux, Mandeure, Voujeaucourt mais aussi Bethoncourt ou Grand-Charmont.

Située dans la région Bourgogne-Franche-Comté et dans le département Doubs, Seloncourt (25230) est une ville de 5922 habitants. La ville la plus peuplée du département est Besançon.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.