Société CAPEL
Architecture et rénovation de commerces à Exincourt
 

Société CAPEL, rénovation de commerces dans le pays de Montbéliard

6 IMPASSE EDOUARD BELIN, 25400 Exincourt

Aménagement au handicap à Grand-Charmont (25200)

Aménagement au handicap à Grand-Charmont

Intervenant à Exincourt, l'entreprise EURL CAPEL assure tous travaux d'aménagement au handicap.

Nous vous proposons les services d'artisans spécialisés en aménagement au handicap qui seront à votre écoute. Outre la rapidité des travaux, nos artisans sont méticuleux et portent particulièrement attention aux détails. EURL CAPEL et ses artisans experts en aménagement au handicap vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces.

Nous proposons un large panel de prestations comme installation de poignée, installation de monte-escalier, installation de rampe, aménagement de cuisine, pose de sanitaire adapté ou automatisation des meubles.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute !

Contacter EURL CAPEL, aménagement au handicap

EURL CAPEL, Aménagement au handicap à Grand-Charmont

Envoyé !

Erreur serveur

EURL CAPEL, aménagement au handicap à Grand-Charmont

EURL CAPEL assure à Grand-Charmont toutes prestations d'Aménagement au handicap : bureau d'études , aménagement intérieur mais aussi agrandissement et extensions ou maîtrise d'œuvre tout corps d'états.

Nos artisans spécialisés en aménagement au handicap interviennent également pour tous travaux d'aménagement au handicap à Sochaux, Bethoncourt, Étupes, Seloncourt, Voujeaucourt ou Mandeure.

Située dans la région Bourgogne-Franche-Comté et dans le département Doubs, Grand-Charmont (25200) est une ville de 5194 habitants (données de 2010). Montbéliard, Audincourt, Valentigney, Héricourt, Belfort entourent Grand-Charmont.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.